A gagner : 5×2 places pour les Musicales de Beloeil du 6 août

CathoBel offre 5×2 places pour les Musicales de Beloeil du 6 août. Tentés? N’hésitez plus, envoyez vos coordonnées complètes (adresse et n° de GSM/téléphone) par e-mail à concours@cathobel.be avant le 16 juin. Un tirage au sort déterminera les gagnants!

« Pour la nouvelle édition des Musicales de Beloeil, les organisateurs du festival ont fait la part belle à la danse et au spectacle en collaborant avec un invité de marque: Charleroi Danse!
« C’est dans l’écrin magique du château de Beloeil, résidence des princes de Ligne depuis le XIVe siècle en Hainaut, que se tient depuis plus de vingt ans la plus grande manifestation de musique classique du plat pays. L’édition 2016 poursuit la philosophie de développement du festival en gardant des liens privilégiés avec ses anciens partenaires: les Musicales de Seneffe, le conservatoire de Mons et la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Au cœur de l’été, l’affiche propose une centaine d’artistes qui nous promènera entre différentes atmosphères, avec des spectacles pour petits et grands, des récitals de piano, de la musique de chambre, du chant lyrique, du tango et une fin de soirée orchestrée par le chef Dirk Vermeulen. Et en invité principal, le ballet contemporain de Charleroi Danse qui ne manquera pas de laisser son empreinte dans les jardins de Beloeil.
« Cette 28e édition des Musicales de Beloeil, reste assurément un lieu de plaisirs et de découvertes artistiques à vivre en famille.
« Le samedi 6 août à partir de 15h dans le parc du château (11 rue du Château, 7970 Beloeil). Entrées de 25 à 40 euros (55 euros avec pique-nique) et gratuit pour les moins de 12 ans. Infos et réservations: www.lesmusicalesdebeloeil.be, www.fnac.be ou +32 (0)70/660.601.

source

Une réflexion au sujet de « A gagner : 5×2 places pour les Musicales de Beloeil du 6 août »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *