Spectacle : Jésus, de Nazareth à Jérusalem. Cathobel

Pascal Obispo et Christophe Barratier ont conçu une fresque musicale pour raconter l’histoire de Jésus… A voir à Bruxelles le 21 avril 2018!

« Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l’espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l’injustice et l’hypocrisie, seul il prône l’Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. On dit que dans son sillage les miracles se multiplient… »

Dix-sept ans après « Les dix commandements », Pascal Obispo remet la Bible à l’honneur avec « Jésus, de Nazareth à Jérusalem ». Pour créer cette nouvelle fresque musicale, il s’est associé avec Christophe Barratier (réalisateur du film « Les Choristes ») qui en signe la mise en scène.

Le spectacle retrace les dernières années de celui qu’on appelle le Messie. Les douze Apôtres, Marie et Marie Madeleine, Caïphe et Ponce Pilate en sont les autres personnages principaux.

Lancé au Palais des Sports de Paris au mois d’octobre, ce très beau spectacle joue déjà les prolongations, jusqu’au 10 décembre. Après quoi, ce sera la tournée en France, en Suisse et en Belgique où, à ce jour, une seule date est prévue! Alors, « save the date! »

Samedi 21 avril 2018 (à 15h et 20h30) à Bruxelles (Forest National)

Infos et Tickets: 070/345.345 (0,30€ par minute) + www.teleticketservice.com – FNAC – 0900/00.600.
Concours

CathoBel offre des places pour ce spectacle! Plus précisément, pour la représentation de 15h le samedi 21 avril 2018 à Forest National. Tentez votre chance! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@cathobel.be.
Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 21 décembre 2017.
source